[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb

Optimisez le retour sur investissement de vos actions Marketing grce l'analyse prdictive


Le marketing a entrepris sa mutation d'un centre de cot une activit soumise des contraintes de rentabilit. Dans cette perspective, son efficacit n'est optimale que lorsque l'analyse prdictive (ciblage, apptence, attrition, etc.) est intgre au coeur des processus marketing oprationnels.
PredictiveMarketing est la solution analytique de SPSS qui met disposition des quipes marketing les techniques de data mining pour anticiper quel client va rpondre une offre, acheter un produit ou risque de partir la concurrence. Intgr directement au sein de votre outil de gestion de camapgnes markerting pour une xploitation immdiate, PredictiveMarketing dploie rapidement des modles prdictifs labors sur vos donnes clients, adapts aux spcificits de votre march, sans requrir d'expertise de data mining.

Une puissance de prvision simple de l'emploi PredictiveMarketing offre la puissance de l'analyse prdictive et du data mining et rend ces technologies conomiques et simples. En permettant aux spcialistes du marketing de raliser eux-mme des analyses prcises et rapides, PredictiveMarketing :

  • libre les analystes (data miners) de la cration constante et fastidieuse de rapports et de mod les et leur permet de se concentrer sur d'autres projets ;
  • limine les rvisions sans fin des tudes dues l'utilisation de donnes inexactes ou de rgles inefficaces.