[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
PredictiveCallCenter

Transformer votre centre d'appels en centre de profits


La recherche de nouvelles opportunits de vente auprs de vos clients est un rle essentiel du marketing. Dans ce domaine, les campagnes d'appels sortants constituent lapproche traditionnelle. Mais il est parfois difficile d'atteindre des clients rceptifs. Les nouvelles rglementations sur les dmarches de marketing direct ajoutent encore la difficult en plaant certains clients et rospects hors de porte. Dans ce contexte, les appels reus par votre Service Client reprsentent une relle opportunit car ils vous mettent directement en contact avec le client. Mais comment dterminer loffre approprie et le meilleur moment pour la faire ?

Nous utilisions dj PredictiveMarketing avec beaucoup de succs. Maintenant, grce PredictiveCallCenter, nous augmentons la valeur que nous obtenions dj de notre centre d'appels Siebel en faisant nos clients des offres qui rpondent totalement leurs besoins et souhaits spcifiques un moment particulier. Avec le calcul en temps rel, nous nous attendons une amlioration considrable des ventes effectues partir des contacts tlphoniques avec nos clients.

RONALD OUDENDIJK
HEAD OF CUSTOMER INTELLIGENCE
ING RETAIL, PAYS-BAS