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PredictiveCallCenter

Transformer votre centre d'appels en centre de profits


La recherche de nouvelles opportunités de vente auprès de vos clients est un rôle essentiel du marketing. Dans ce domaine, les campagnes d'appels sortants constituent l’approche traditionnelle. Mais il est parfois difficile d'atteindre des clients réceptifs. Les nouvelles réglementations sur les démarches de marketing direct ajoutent encore à la difficulté en plaçant certains clients et rospects hors de portée. Dans ce contexte, les appels reçus par votre Service Client représentent une réelle opportunité car ils vous mettent directement en contact avec le client. Mais comment déterminer l’offre appropriée et le meilleur moment pour la faire ?

Nous utilisions déjà PredictiveMarketing avec beaucoup de succès. Maintenant, grâce à PredictiveCallCenter, nous augmentons la valeur que nous obtenions déjà de notre centre d'appels Siebel en faisant à nos clients des offres qui répondent totalement à leurs besoins et souhaits spécifiques à un moment particulier. Avec le calcul en temps réel, nous nous attendons à une amélioration considérable des ventes effectuées à partir des contacts téléphoniques avec nos clients.

RONALD OUDENDIJK
HEAD OF CUSTOMER INTELLIGENCE
ING RETAIL, PAYS-BAS