[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
Efficacité du Marketing

Améliorer l'efficacité du Marketing grâce à l'Analyse Prédictive


De nos jours, les responsables Marketing de votre compagnie ont besoin d'acquérir tous les avantages possibles pour affronter la compétition actuelle dans le domaine du business.

L'analyse prédictive leur offre un atout trés puissant, en effet elle vise le ciblage des campagnes et des offres, la gestion des chaînes de distribution et l'optimisation de tous les autres aspects du Marketing ainsi que la Gestion de la Relation Client (CRM). L'analyse prédictive vous permet d'analyser une multitude de clients, leurs attitudes, leurs préferences et leurs comportements. Grâce à ceci vous minimisez les contraintes et les coûts pour votre équipe tout en améliorant les résultats.

SPSS Inc. leader dans l'analyse prédictive, offre une variété de solutions de software et avec l'aide de SPSS Maghreb, vous pouvez améliorer efficacement le Marketing dans votre compagnie par :

  • Segmentation des clients
  • Acquistion et rétention des clients
  • Gestion de la valeur du client
  • Gestion des chaines de distribution
  • Optimisation des ventes croisés et des up-sells
  • Optimisation des campagnes
  • Analyse des promotions
  • Marchandisage

Vos responsables Marketing vont retrouver les solutions SPSS facile à utiliser et les résultats obtenus facile à comprendre. Ces résultats vous guideront aussi bien dans votre planning stratégique que dans vos activités quotidiennes.

Du fait que les solutions d'analyse prédictive fonctionnent parfaitement avec d'autres systèmes et applications . Vous pouvez déployer vos résulats vos prévisions en temps réel.

Le gain? Résultats améliorés, Relation plus renforcée avec vos bons clients et plus de profit.

A lire les etudes de cas des clients SPSS qui décrivent ce que les solutions SPSS offrent au marketing de votre compagnie.