[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
Text Mining For Clementine
Text Mining for Clementine est un produit "add-on" qui fournit la capacité d'extraire des données structurées à partir d'informations non structurées en se basant sur le contexte.En utilisant une technique linguistique d'extraction précise et efficace, Text Mining for Clementine peut accéder et traiter pratiquement N'importe quel type de données non structurées.
Ces données peuvent être combinés avec des données structurées existantes et être appliquées pour modéliser en utilisant les outils de datamining de la famille Clementine pour rapportet des meilleures décisions et qui sont plus focalisées.Par exemple, l'utilisation des résultats du Text Mining dans les flux a été montrée pour améliorer l'exactitude des modèles prédictifs de données.
Text Mining for Clementine est complétement intégré avec Clementine. Vous pouvez maintenant déployer les flux du Text Mining en utilisant Clementine Solution Publisher pour scoring en temps réel des données non structurées dans des applications comme PredictiveCallCenter™
En outre, Terxt mining for Clementine, en même temps que Language weaver, vous permet de traduire le texte d'arabe et le chinois en anglais . Vous pouvez alors exécuter votre analyse des textes sur le texte d'anglais et déployer ces résultats aux speakerss non-Arabes ou non-Chinois. Puisque les résultats d'analyse des textes sont automatiquement liés de nouveau au texte correspondant de la langue étrangère, votre organisation peut alors concentrer les ressources parlant l'arabe et le Chinois si nécessaires sur seulement les résultats les plus significatifs de l'analyse. Language Weaver offre la traduction automatique de la langue en utilisant les algorithmes statistiques de traduction qui ont résulté de 20 ans de recherche par des personnes reconnus dans le domaine de traduction..