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SPSS Direct Marketing
PASW Direct Marketing

Les responsables marketing d'outils analytiques doivent pouvoir identifier facilement les bons clients et amliorer les rsultats des campagnes.

Pour comprendre encore mieux vos clients et contacts, vous pouvez effectuer diffrentes sortes d'analyses, comprenant l'analyse de rcence, de frquence et de valeur montaire (RFM), la classification et le profilage de prospect. Vous pouvez galement prendre les mesures ncessaires pour amliorer vos campagnes avec l'analyse de code postal, les scores de propension et le test de package de contrle.

SPSS Statistics Direct Marketing vous fournit tous les outils ncessaires pour effectuer facilement des analyses sophistiques de vos clients et contacts, et ceci avec une grande fiabilit de vos rsultats. Bien que les nouveauts de la famille de produits Statistics de SPSS reposent sur des outils analytiques puissants, vous n'avez pas besoin d'tre statisticien ou programmeur pour les utiliser : l'interface intuitive vous guide tout au long des procdures.

PASW Direct Marketing

Comprenez vos clients et contacts avec six diffrentes techniques disponibles dans SPSS Statistics Direct Marketing.

Grce l'utilisation de SPSS Statistics Direct Marketing, votre organisation peut :

identifier les clients susceptibles de rpondre des offres promotionnelles spcifiques
dvelopper une stratgie marketing pour chaque groupe de clients diffrent
comparer l'efficacit des campagnes directes par e-mail
stimuler les profits et rduire les cots en contactant seulement les clients les plus susceptibles de rpondre
viter les plaintes pour spam en surveillant la frquence d'envoi des e-mails envoys chaque groupe de clients
prvoir des emplacements o installer des bureaux ou des boutiques
SPSS Statistics Direct Marketing vous permet de maximiser le RSI de votre budget marketing.

Que vous lanciez de nouvelles campagnes ou des campagnes de tests, que vous cherchiez augmenter les revenus de vente croise ou de vente incitative, ou que vous prvoyiez d'ouvrir un bureau ou une boutique, vous pouvez utiliser SPSS Statistics Direct Marketing pour obtenir une meilleure comprhension des clients et des prospects, et prendre de meilleures dcisions commerciales.

SPSS Statistics Direct Marketing inclut une combinaison de procdures choisies spcifiquement qui permettent aux bases de donnes et aux responsables de marketing direct de procder la prparation des donnes et aux activits d'analyse. Cela est possible avec le module SPSS Statistics Direct Marketing seul, ou conjointement avec SPSS Statistics Base* et d'autres modules de la famille de produits SPSS Statistics.

  • RFM Analysis: Attribuez un score aux clients selon leur rcence, leur frquence et la valeur montaire de leurs achats.
  • Segmentez les clients et les contacts: Crez des classes avec ceux qui se ressemblent et se diffrencient nettement des autres.
  • Profilez les clients et les contacts: Identifiez les caractristiques partages pour amliorer le ciblage des offres et des campagnes marketing.
  • Identifiez ceux qui sont susceptibles d'acheter: Dveloppez des scores de propension et amliorez le ciblage et le timing de vos campagnes.
  • Testez les packages de contrle: Dcouvrez quels nouveaux packages (de test) surpassent vos packages (de contrle) existants.
  • Sachez d'o viennent les rponses: Identifiez les rponses vos campagnes grce aux codes postaux.


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