[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
SPSS Text Analysis For Surveys™

Gagner encore plus de valeur du texte des réponses

 

Vous incluez les questions ouvertes dans vos enquêtes car vous savez qu’ il y a une grande valeur en laissant le public exprimait son point de vue par ses propres termes. Mais ça peut être pénible, long et coûteux de classer ou coder ses réponses in extenso.

SPSS Inc a créé SPSS Text Analysis For Surveys pour vous aider à gagner pleine de valeur des réponses in extenso sans servitude ni de dépenses associés au codage manuel.

Spécifiquement conçu pour le texte des enquêtes, SPSS Text Analysis For surveys est basé sur le puissant LexiQuest™ « Natural Language Processing » NLP software technologies.

SPSS text Analysis combine NLP software technologies et les techniques manuels vous procurant ainsi un grand contrôle sur votre processus et sur vos résultats.

SPSS Text Analysis For Surveys vous permet d’importer les données non uniquement de SPSS For Windows® et Microsoft® Excel™ mais également de la famille Dimensions™ de produits des études d’enquêtes. Ce qui inclut les solutions basées sur le support papier, web, et les interviews par téléphone. Lors du codage des réponses vous pouvez importer les listes des catégories ou « codes frames » créés dans Dimensions ou bien d’autres produits, économisant ainsi le temps et l’argent que vous avez initialement investi pour créer les catégories et dichotomies pour les analyses effectués dans SPSS ou Excel.
Comme dans la version précédente, vous pouvez exporter les résultats créés dans SPSS Text Analysis for Surveys. Maintenant vous pouvez également exporter les librairies adaptées aux besoins du client. Ceci assure l’extraction uniforme quand plusieurs individus travaillent pour coder les résultats d’enquêtes.

Bénéfices d’utilisation de SPSS Text Analysis For Surveys

Si vous menez des enquêtes pour des prises de décision dans le business, éducation, gouvernement, ou bien comme une partie de vos recherches académiques vous pouvez bénéficier de l’utilisation de SPSS Text Analysis pour le codage des réponses. Par exemple :

  • Si vous faites actuellement le codage des réponses en interne, vous pouvez le faire encore plus rapidement avec plus de fiabilité.
  • Si vous utilisez des services externes pour codage des enquêtes,au lieu de cela vous pouvez économiser de l’argent en faisant une partie ou la majorité du classement de vos réponses en interne.
  • Si vous codez les enquêtes pour vos clients vous pouvez améliorez la création des « codes frames », rendant ainsi votre processus plus efficace et vous augmenterez la satisfaction des clients par votre service.
  • Vous pouvez sauvegarder et réutilisez les catégories, sauvegardant le temps et rendant l’analyse des enquêtes similaires ou de suivi plus uniformément.
  • Votre analyse, quelle soit pour utilisation interne ou bien pour des clients, va vous procurer plus de perspicacité dans les opinions des participants, les attitudes et les comportements.

SPSS Text Analysis for Surveys est disponible pour l’analyse du texte en plusieurs langues.

Téléchargement brochure SPSS Test Analytics for Surveys