[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
SPSS Analyse Conjointe

Réussir le lancement d'un nouveau produit nécessite une bonne connaissance des préférences de vos clients.


L'Analyse Conjointe est une méthode pour mesurer l'influence des caractéristiques où les attributs d'un produit affectent les préférences d'un consommateur.

Mesurez facilement l'utilité de chacune des caractéristiques d'un produit et analysez les actions des consommateurs lorsqu'ils entament une décision d'achat.

Vous utilisez l'analyse conjointe pour lancer vos nouveaux produits, accroître votre compétitivité et améliorer les plus adaptés à vos différentes cibles.

Répondre à des questions stratégiques

  • A quelles caractéristiques produit mes clients sont ils le plus sensibles?
  • Quels sont les différents niveaux de préférence de chaque attribut?
  • Quel est le prix à appliquer sur mes produits pour optimiser mes ventes?
La Recherche & Développement est très coûteuse pour une entreprise. Utilisez SPSS Statistics Analyse Conjointe pour rentabiliser cet investissement et assurer la pérennité de vos produits.

Téléchargement brochure SPSS Analyse Conjointe