[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
SPSS Analyse Conjointe

Russir le lancement d'un nouveau produit ncessite une bonne connaissance des prfrences de vos clients.


L'Analyse Conjointe est une mthode pour mesurer l'influence des caractristiques o les attributs d'un produit affectent les prfrences d'un consommateur.

Mesurez facilement l'utilit de chacune des caractristiques d'un produit et analysez les actions des consommateurs lorsqu'ils entament une dcision d'achat.

Vous utilisez l'analyse conjointe pour lancer vos nouveaux produits, accrotre votre comptitivit et amliorer les plus adapts vos diffrentes cibles.

Rpondre des questions stratgiques

  • A quelles caractristiques produit mes clients sont ils le plus sensibles?
  • Quels sont les diffrents niveaux de prfrence de chaque attribut?
  • Quel est le prix appliquer sur mes produits pour optimiser mes ventes?
La Recherche & Dveloppement est trs coteuse pour une entreprise. Utilisez SPSS Statistics Analyse Conjointe pour rentabiliser cet investissement et assurer la prennit de vos produits.

Tlchargement brochure SPSS Analyse Conjointe