[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb

Article de presse

Le logiciel SPSS Clementine® obtient la certification

Mardi, 13 Février 2007 00:00

Paris, le 13 février 2007 - SPSS Inc. (NASDAQ : SPSS), leader mondial de l’analyse prédictive, annonce que Clementine, sa plate-forme d’analyse prédictive leader du marché, a obtenu la certification « Powered by SAP NetWeaver® ». Cette solution logicielle a atteint ce niveau d’intégration en exploitant la puissance du portail SAP NetWeaver pour présenter les résultats des analyses sous forme de rapports, et sur SAP NetWeaver Exchange Infrastructure (SAP NetWeaver XI) pour communiquer avec les données de la suite logicielle SAP® Bank Analyzer.

Lire la suite : %s

 
La nouvelle version de Clementine®, l’atelier de data mining de SPSS, marque une avancée majeure en intégrant la connaissance métier aux prédictions

Jeudi, 25 Janvier 2007 00:00

Une productivité décuplée : grâce à Clementine® 11.0, les data miners pourront réaliser des modèles avec beaucoup plus de précisions et de rapidité qu’auparavant et surtout développer aisément des solutions métiers spécifiques.

Paris, le 25 janvier 2007 : SPSS Inc. (NASDAQ : SPSS), leader mondial de l’analyse prédictive, dévoile la nouvelle version de son atelier de data mining pour l’entreprise, Clementine 11.0. Celle-ci représente une avancée majeure tant elle a été enrichie par rapport aux précédentes, avec notamment l’ajout de techniques d’analyse des données additionnelles et de fonctionnalités graphiques innovantes.

Lire la suite : %s

   
e-Démocratie : nos élus sont encore peu ouverts à Internet

Jeudi, 25 Janvier 2007 00:00

Si l’e-Administration est désormais bien développée et utilisée par les français, l’e-Democratie n’en est qu’à ses premiers balbutiements, selon une étude de SPSS / World e-Gov Forum

Paris le 25 Janvier 2007 : L’e-démocratie n’est pas encore d’actualité en France. Il y a un véritable décalage entre le concept et l'usage. Plus de 77% des maires, la France considèrent que la France est plutôt en retard en matière d’ « e-démocratie », c’est-à-dire d’utilisation d’internet et des nouvelles technologies dans la démocratie.

Lire la suite : %s

   
KDP Groupe acquiert la solution d’analyse prédictive de SPSS pour analyser plus finement encore le profil de ses clients

Lundi, 08 Janvier 2007 00:00

La solution d’analyse prédictive de SPSS renforce l’offre de régie et de conseil de KDP Groupe

Paris le 8 janvier 2007 : SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), principal éditeur de logiciels d’analyse prédictive, a été retenu par KDP Groupe, éditeur de contenus web dédiés au divertissement (cmonjour.com) et fournisseur de prestations marketing multicanaux comme outil de traitement et de valorisation de ses données.

Lire la suite : %s

   

Page 7 sur 8

« DébutPrécédent123456 7 8SuivantFin »