[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb

Article de presse

SPSS récompense Digital+ pour son utilisation optimale du logiciel SPSS Predictive Analytics

Jeudi, 15 Mai 2008 00:00

Lors de sa conférence utilisateurs européenne 2008, SPSS a décerné le prix "Insight Award" au leader espagnol de la télévision à la carte, Digital+. La société a également récompensé ses franchisés qui ont reçus le prix "SPSS Franchise Award 2008"

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels d'analyse prédictive, annonce que Digital+, leader de la télévision à la carte en Espagne, a remporté le prix SPSS Insight Award™ de 2008. Digital+ a remporté le prix "Insight Award for Excellence and Innovation in Predictive Analytics" pour le succès de ses initiatives visant à renforcer les relations avec ses clients et améliorer leur satisfaction.

Lire la suite : %s

 
Le logiciel de texte mining de SPSS réduit la rotation de la clientèle de plus de 50 % selon Nucleus Research

Mardi, 18 Mars 2008 19:45

Un nouveau guide sur la technologie de texte mining de SPSS présente les meilleures pratiques pour les entreprises soucieuses d'exploiter la valeur que recèlent les données non structurées

Paris, le 22 janvier 2008 - SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), l'un des premiers fournisseurs mondiaux de logiciels et de solutions d'analyse prédictive annonce que Nucleus Research, fournisseur de services de recherche et de conseil dans le domaine des technologies d'investigation, a trouvé que la technologie de texte mining de SPSS peut réduire la rotation de la clientèle de plus de 50 % lorsqu'elle est implémentée correctement dans le cadre d'une
stratégie globale de satisfaction de la clientèle. Nucleus Research a également constaté que le texte mining offre aux analystes un gain de productivité pouvant atteindre 50 %.

Lire la suite : %s

   
Cognos and SPSS Forge Partnership to Deliver Predictive Analytics Integration

Mardi, 18 Mars 2008 18:16

Predictive Analytics and Performance Management leaders team to empower decision makers to take actions today to optimize future results, maintain higher performance

CHICAGO, 03/11/08

SPSS Inc. (NASDAQ: SPSS), a leading worldwide provider of Predictive Analytics software, and Cognos, an IBM company and the world leader in business intelligence and performance managementsolutions, today announced a complementary software partnership to provide integration between IBM Cognos 8 BI and SPSS Predictive Analytics technology. Cognos customers can easily extend the value of Predictive Analytics outcomes to decision-makers across the enterprise to rapidly identify, evaluate and confidently pursue new market opportunities.

Lire la suite : %s

   
Cognos and SPSS Partner on Predictive Analytics

Jeudi, 13 Mars 2008 00:00

Cognos, an IBM company, announced yesterday that it will partner with SPSS to bring predictive analytics capabilities to joint customers in retail, financial services, insurance and other industries. The deal fills an important gap in Cognos' portfolio, and it follows closely on the heels of a parallel arrangement, announced in December, between Business Objects and SPSS.

The Cognos-SPSS partnership is a joint marketing deal under which both companies will promote existing integrations between SPSS Clementine and Cognos 8 while also adding Cognos-compatible blueprints for predictive applications.

Lire la suite : %s

   

Page 3 sur 8

« DébutPrécédent12 3 45678SuivantFin »