[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb

medIT 2009

SPSS Maghreb participe au Salon du Med-IT au Palais de la Culture Alger, les 18, 19 et 20 mai 2009.

MED-IT est un Salon Professionnel sur les Technologies de lInformation (Informatique, Internet, Tlcoms) d'envergure Mditerranenne. Le salon se tient chaque anne Alger depuis 2004, sous le Haut Patronage du Ministre de la Poste, des Technologies de l'Information et de la Communication. Med-IT est aussi labellis par Ubifrance et bnficie du soutien du Ministre Dlgu au Commerce Extrieur franais.

Pour la 6-ime Edition, lAPEBI Fdration des Technologies de lInformation, des Tlcommunications et de lOffshoring , assure ses membres un emplacement stratgique au salon et 10 RDV daffaires cibls.

SPSS Maghreb, membre de lAPEBI, vous recevera sur le stand n 29 du pavillon marocain, pour vous prsenter, par le biais de ses experts, ses multiples Solutions dAnalyse Prdictive Dcisionnelle.

Lire la suite : %s

 

Date : 16 Avril 2009

Secteur : Public

Produits : PASW : Preditive Analytics Software (Les solutions SPSS)

Lors de cette matine, SPSS Maghreb a prsent les nouveauts des solutions PASW ( solutions SPSS) pour :

  • La ralisation et lautomatisation du processus denqutes et de collecte de donnes par des formulaires en ligne.
  • La collecte, lextraction et la consolidation des donnes de sources disparates et htrognes.
  • Lexploration, la fiabilisation, lanalyse et lexploitation des donnes numriques et textuelles avec des techniques statistiques basiques et avances.
  • La production rapide et facile de rapports dynamiques et personnaliss en temps rel.
  • Lautomatisation des tches rptitives pour plus defficacit.
  • Lidentification rapide et fiable des tendances et des relations qui existent dans les bases de donnes.
  • Llaboration de modles prdictifs bass sur des algorithmes rods et performants.

Consultez l'agenda du sminaire

Tlchargez les prsentation du sminaire

   

Date : 21 Mars 2007

Secteur : Services financiers

Produits : Clementine

lENCG Settat, en collaboration avec SPSS Maghreb, organise une rencontre avec des cadres du mtier de la banque et les tudiants de lENCG Settat. Cette action sinscrit dans le cadre du partenariat qui lie les deux entits pour aider former des comptences prtes lemploi ayant un profil danalyste de donnes et qui utilisent des techniques danalyse prdictive moyennant des solutions dcisionnelles telles SPSS. Ce sminaire permet aux tudiants de mettre en pratique les connaissances acquises lors des tudes et ainsi dtablir le lien avec le monde du travail.

Dautres actions similaires seront programmes pour dautres secteurs dactivits afin de montrer le ct pratique de lutilisation des techniques danalyse prdictive et de transformer les chiffres en actions.

   

Date : 5 dcembre 2007

Secteur : Cabinets d'tudes

Produits : SPSS Dimensions

Les enqutes et les tudes de march sont devenues des moyens incontournables pour les entreprises qui souhaitent avoir une meilleure connaissance des consommateurs de produits ou de services et proposer des offres personnalises. Gnralement, les entreprises font appel aux cabinets dtudes spcialiss ou bien conduisent leurs propres enqutes pour collecter les besoins de leurs clients et les transformer en informations utiles pour une meilleure prise de dcisions stratgiques.

   

Date : 12 Dcembre 2007

Secteur : Services financiers

Produits : PredictiveMarketing

Quen serait-il si :

  • vous pouviez prdire le comportement de vos clients et anticiper leurs besoins ?
  • vous pouviez accrotre lefficacit de vos actions marketing en minimisant les cots ?
  • vous pouviez amliorer la satisfaction de vos clients et rduire leur dpart vers la concurrence ?
  • vous proposiez le bon produit, au bon moment, la bonne personne et via le bon canal ?
  • vous pouviez dlivrer en temps rel un score de risque pour vos sinistres ?
  • vous pouviez en temps rel identifier un sinistre ou un comportement frauduleux ?

Lire la suite : %s

   

Page 2 sur 3

« DébutPrécédent1 2 3SuivantFin »