[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
Jeudi, 15 Mai 2008 00:00

Lors de sa confrence utilisateurs europenne 2008, SPSS a dcern le prix "Insight Award" au leader espagnol de la tlvision la carte, Digital+. La socit a galement rcompens ses franchiss qui ont reus le prix "SPSS Franchise Award 2008"

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), l'un des principaux diteurs mondiaux de logiciels d'analyse prdictive, annonce que Digital+, leader de la tlvision la carte en Espagne, a remport le prix SPSS Insight Award de 2008. Digital+ a remport le prix "Insight Award for Excellence and Innovation in Predictive Analytics" pour le succs de ses initiatives visant renforcer les relations avec ses clients et amliorer leur satisfaction.


L'Insight Award de SPSS est le prix le plus prestigieux que la socit dcerne ses clients. Il a t prsent Digital+ lors de la confrence d'utilisateurs europenne Directions 2008 de SPSS, qui s'est droule Athnes en Grce. Ce prix est dcern au client de SPSS qui a tendu l'utilisation de donnes le plus efficacement, pour amliorer le processus dcisionnel.

Digital+, socit du groupe Sogecable, a considrablement amlior l'exprience globale de ses clients en utilisant la plate-forme SPSS Predictive Analytics dans son centre d'appel. Ce logiciel fournit aux agents du centre d'appel des donnes fiables s'affichant immdiatement dans une fiche contextuelle. Cette fiche fournit des informations sur le client telles que les lments cls de leur contrat et les offres auxquelles ils ont souscrit. Ces informations ont permis Digital+ d'enrichir ses contacts avec chaque client. Technologie cl pour amliorer les rsultats de l'entreprise en termes d'acquisition, de satisfaction et de fidlisation des clients, SPSS Predictive Analytics a contribu l'amlioration significative de la fidlit des clients dans les deux mois seulement qui ont suivi le dploiement des modles prdictifs de SPSS.

SPSS se rjouit de dcerner son prix Insight Digital+. La mise en uvre de SPSS Predictive Analytics pour ses oprations quotidiennes a transform ses processus de gestion en temps rel et amlior son processus dcisionnel, ce qui a optimis l'exprience globale de ses clients, tout en augmentant ses profits. dclare Alex Kormushoff, vice-prsident senior des oprations mondiales de SPSS.

Les entreprises ont t values sur la base de critres tels que l'impact commercial, les gains de productivit, l'ampleur de la transformation, la porte ou la profondeur des analyses, l'innovation, les amliorations sur le plan des services et les enseignements tirs.

SPSS a galement rendu hommage SPSS Core, SPSS Grce et SPSS Brsil en leur dcernant le prix "SPSS Franchise Award 2008" pour leurs performances, la croissance de leur chiffre d'affaires et leur expertise concernant le logiciel d'analyse prdictive de SPSS, ainsi que leur contribution au dveloppement de l'entreprise en Asie, en Europe et en Amrique du Sud. SPSS compte une cinquantaine de franchiss et distributeurs, couvrant 90 pays et offrant des logiciels et solutions SPSS, ainsi que des services d'assistance technique, de formation et de conseil pour tendre la couverture mondiale de la socit aux marchs mergents.

Source : http://www.decideo.fr/