[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb

Date : 12 Dcembre 2007

Secteur : Services financiers

Produits : PredictiveMarketing

Quen serait-il si :

  • vous pouviez prdire le comportement de vos clients et anticiper leurs besoins ?
  • vous pouviez accrotre lefficacit de vos actions marketing en minimisant les cots ?
  • vous pouviez amliorer la satisfaction de vos clients et rduire leur dpart vers la concurrence ?
  • vous proposiez le bon produit, au bon moment, la bonne personne et via le bon canal ?
  • vous pouviez dlivrer en temps rel un score de risque pour vos sinistres ?
  • vous pouviez en temps rel identifier un sinistre ou un comportement frauduleux ?

Ceci est rendu possible grce la solution PredictiveMarketing de SPSS, qui sintgre simplement au cur de votre processus analytique de la relation client. La solution PredictiveMarketing, simple demploi, exploite des techniques volues dAnalyse Prdictive et aide les professionnels du marketing, non statisticiens et/ou non informaticiens, avoir une meilleure maitrise de leur stratgie marketing qui est souvent soumise, de nos jours, des contraintes de rentabilit.