[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
Optimisez la rentabilité de vos actions marketing grâce à l’Analyse Prédictive

Date : 12 Décembre 2007

Secteur : Services financiers

Produits : PredictiveMarketing

Qu’en serait-il si :

  • vous pouviez prédire le comportement de vos clients et anticiper leurs besoins ?
  • vous pouviez accroître l’efficacité de vos actions marketing en minimisant les coûts ?
  • vous pouviez améliorer la satisfaction de vos clients et réduire leur départ vers la concurrence ?
  • vous proposiez le bon produit, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal ?
  • vous pouviez délivrer en temps réel un score de risque pour vos sinistres ?
  • vous pouviez en temps réel identifier un sinistre ou un comportement frauduleux ?

Ceci est rendu possible grâce à la solution PredictiveMarketing de SPSS, qui s’intègre simplement au cœur de votre processus analytique de la relation client. La solution PredictiveMarketing, simple d’emploi, exploite des techniques évoluées d’Analyse Prédictive et aide les professionnels du marketing, non statisticiens et/ou non informaticiens, à avoir une meilleure maitrise de leur stratégie marketing qui est souvent soumise, de nos jours, à des contraintes de rentabilité.