[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb

medIT 2009

SPSS Maghreb participe au Salon du Med-IT au Palais de la Culture Alger, les 18, 19 et 20 mai 2009.

MED-IT est un Salon Professionnel sur les Technologies de lInformation (Informatique, Internet, Tlcoms) d'envergure Mditerranenne. Le salon se tient chaque anne Alger depuis 2004, sous le Haut Patronage du Ministre de la Poste, des Technologies de l'Information et de la Communication. Med-IT est aussi labellis par Ubifrance et bnficie du soutien du Ministre Dlgu au Commerce Extrieur franais.

Pour la 6-ime Edition, lAPEBI Fdration des Technologies de lInformation, des Tlcommunications et de lOffshoring , assure ses membres un emplacement stratgique au salon et 10 RDV daffaires cibls.

SPSS Maghreb, membre de lAPEBI, vous recevera sur le stand n 29 du pavillon marocain, pour vous prsenter, par le biais de ses experts, ses multiples Solutions dAnalyse Prdictive Dcisionnelle.

Prsentation SPSS Maghreb Mardi 19 mai 11h : Par Salwa ISMAILI ALAOUI, Responsable Marketing, SPSS Maghreb.

Apports de l'Analyse Prdictive :

SPSS Maghreb vous invite dcouvrir la solution danalyse de donnes la plus complte et la plus utilise dans le monde, qui offre toutes les techniques pour supporter le processus analytique (Collecte de donnes, Analyse Statistique, Gestion et Ralisation denqutes sur Web, Data Mining et Text Mining).

Des Clients prestigieux de diffrents secteurs dactivits (Gouvernement, Sant, Acadmie, Banques et Assurances, Tlcommunications, Distribution, etc), utilisent la Solution dAnalyse Predictive PASW (SPSS) pour rsoudre diffrentes problmatiques mtiers:

  • Collecte de donnes, automatisation du processus des enqutes via diffrents modes (Web, papier, PDA, CATI, Tablette PC)
  • Acquisition et fidlisation des clients
  • Segmentation de la clientle
  • Dtection de fraude
  • Prvision du Churn
  • Estimation de la valeur client
  • Analyse du risque crdit client (Scoring)
  • Optimisation des campagnes marketing : Acquisition, Fidlisation et anti churn
  • Etc.

Les solutions PASW (appeles avant SPSS) permettent aux utilisateurs davoir une connaissance approfondie des consommateurs doffres et services, et danalyser leur attitudes et opinions.

SPSS Maghreb propose des solutions adaptes aux besoins de sa clientle qui leur permet de transformer des donnes en actions cibles et de gnrer plus de bnfices moindre cot tout en minimisant le risque.

Contact SPSS Maghreb :

Tl : 00212 (0) 537 77 62 05

Fax : 00212 (0) 537 77 61 80

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Date et horaire :

Du Lundi 18 mai au Mercredi 20 mai

Lieu :

Palais de la Culture

Plateau des Anassers

STAND N29

BP 105 Kouba ALGER

Web : http://www.palaisdelaculture.dz/

Email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.