[Skip Global Navigation]

Bienvenue sur le site de SPSS Maghreb
Salon International sur les Technologies de l’Information.

medIT 2009

SPSS Maghreb participe au Salon du Med-IT au Palais de la Culture à Alger, les 18, 19 et 20 mai 2009.

MED-IT est un Salon Professionnel sur les Technologies de l’Information (Informatique, Internet, Télécoms) d'envergure Méditerranéenne. Le salon se tient chaque année à Alger depuis 2004, sous le Haut Patronage du Ministère de la Poste, des Technologies de l'Information et de la Communication. Med-IT est aussi labellisé par Ubifrance et bénéficie du soutien du Ministère Délégué au Commerce Extérieur français.

Pour la 6-ième Edition, l’APEBI « Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring », assure à ses membres un emplacement stratégique au salon et 10 RDV d’affaires ciblés.

SPSS Maghreb, membre de l’APEBI, vous recevera sur le stand n° 29 du pavillon marocain, pour vous présenter, par le biais de ses experts, ses multiples Solutions d’Analyse Prédictive Décisionnelle.

Présentation SPSS Maghreb – Mardi 19 mai à 11h : Par Salwa ISMAILI ALAOUI, Responsable Marketing, SPSS Maghreb.

Apports de l'Analyse Prédictive :

SPSS Maghreb vous invite à découvrir la solution d’analyse de données la plus complète et la plus utilisée dans le monde, qui offre toutes les techniques pour supporter le processus analytique (Collecte de données, Analyse Statistique, Gestion et Réalisation d’enquêtes sur Web, Data Mining et Text Mining).

Des Clients prestigieux de différents secteurs d’activités (Gouvernement, Santé, Académie, Banques et Assurances, Télécommunications, Distribution, etc…), utilisent la Solution d’Analyse Predictive PASW  (SPSS)  pour résoudre différentes problématiques métiers:

  • Collecte de données, automatisation du processus des enquêtes via différents modes (Web, papier, PDA, CATI, Tablette PC)
  • Acquisition et fidélisation des clients
  • Segmentation de la clientèle
  • Détection de fraude
  • Prévision du Churn
  • Estimation de la valeur client
  • Analyse du risque crédit client (Scoring)
  • Optimisation des  campagnes marketing : Acquisition, Fidélisation et anti churn
  • Etc.

Les solutions PASW (appelées avant SPSS) permettent aux utilisateurs d’avoir une connaissance approfondie des consommateurs d’offres et services, et d’analyser leur attitudes et opinions.

SPSS Maghreb propose des solutions adaptées aux besoins de sa clientèle qui leur permet de transformer des données en actions ciblées et de générer plus de bénéfices à moindre coût tout en minimisant le risque.

Contact  SPSS Maghreb :

Tél : 00212 (0) 537 77 62 05

Fax : 00212 (0) 537 77 61 80

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Date et horaire :

Du Lundi 18 mai au Mercredi 20 mai

Lieu :

Palais de la Culture

Plateau des Anassers

STAND N°29

BP 105 Kouba – ALGER

Web : http://www.palaisdelaculture.dz/

Email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.